AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trazzag
Admin

MessageSujet: Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires   Mar 25 Avr - 5:10

Le Clan Bloodstorm prend en force ce qu'il perd en effectif. C'est un honneur sans cesse renouvelé que de combattre à vos côtés.
J'aimerai lancer un défi à la hauteur du Clan, et envoyer une armée défaire le Seigneur Drakkisath, allié du Clan Blackrock.
Ce dernier à l'intention de se lancer très bientot à la conquète d'Azeroth, avec l'aide de ses alliés Draconiens. Si nous ne pouvons prétendre à affronter a ce jour les puissants dragons noirs et leur maitre Néférian, nous pouvons toujours retarder les préparatifs du Clan Blackrock.

Occir Drakkisath portera un coup sévère à leur plan, les reculant probablement de plusieurs mois. Mais pour envoyer une armée dans le pic supérieur, il me faut d'abord obtenir la clef.
Il ne me manque qu'un élément pour la constituer. Et il se trouve sur le seigneur Wyrmtalak, qui règne sur le pic inferieur. L'entreprise est osée c'est pourquoi j'ai besoin d'une poignée de braves.

Je ne garantie absolument pas la réussite de cet objectif, et encore moins la survie du groupe.

(Hrp: alors 4 volontaires pour le pic de blackrock inférieur? Very Happy une fois la clef obtenue, on pourra partir à 10 dans le pic supérieur!)

Trajanne

MessageSujet: Re: Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires   Mar 25 Avr - 9:57

Chouette, un nouveau défi pour le Clan! Vous pouvez comptez sur mon bâton et mes (quelques Very Happy ) pouvoirs de guérison.

Pour la date, c'est selon les disponibilités des autres membres de l'expédition car je suis libre presque tout le temps (si bien entendu, vous acceptez ma présence... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

MessageSujet: Re: Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires   Mer 26 Avr - 8:59

Mes talents d'amuseur public seront là pour servir notre cause . En effet j'ai remarqué que lorsque l'ennemi est mort de rire il baisse sa garde Smile
Dés lors vous pouvez les tuer en toute sérénité, testé et approuvé

à vous de me dire votre heure et votre jour.
Donfrag

MessageSujet: Re: Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires   Ven 28 Avr - 4:17

(HRP: Suite à une rencontre in-game, plusieurs personnes semble intérréssé par cette sortie:

Notre chef Trazzag, Notre druidesse de choc trajanne, Notre charmante chasseuse Volla, Notre mage à tout faire Arani et ... moi le troll aux pieds de velours agrémenter des clochettes avec son chapeau de bouffon Very Happy

bon sinon je vous propose plusieurs date :
- samedi 29 avril (demain donc) vers 13h30
- Dimanche 30 avril vers 14h
- Lundi 1 mai (si Kirin-tor nb'est poas parti en congé) en début de soirée

si d'autre personne sont intérrésé et qui ne se sont pas encore manifestées il sera peut etre possible de faire plusieur sessions bounce

voilà je vous laisse la parole ...

BON alors des nouvelles on a un premier départ Samedi à 14h:
confirmé pour samedi : Trazzag, Trajanne, Donfrag , Arani
akatla

MessageSujet: Notre aventure au pic   Mar 2 Mai - 22:33

Nous sommes donc paprti pour le pic, le coeur vailllants et les armes affutées. Nous savions que ce ne serait pas facile et que les combat qui feraient rage là-bas seraient d'une violence rare. Mais nous avons combattu héroiquement. Et comme le prouve cette photo, j'étais souvent seul a faire le boulot Rolling Eyes . Trazzag a souvent dû se reposer face a la violence des assaults.

Nos ennemis étaient nombreux et puissant, mais nous les avons défait les uns après les autres. Trazzag fonçant dans la bataille malgré le danger, donfrag assomant nos ennemis les plus farouches, trajanne pour nous soigner et endormir toutes les betes sauvages, denn jettant des malédictions dans tous les sens et moi qui brulait tout ennemis se rapprochant un peu trop près !

Nous aurions pu nous décourager face à l'ampleur de la tache, mais grâce a une très bonne ambiance, aux connaissances du terrain de trazz, au arrêt a la taverne pour moi, et à notre talents( ne l'oublions pas, on rooxx quand même), nous avons porté un coup fatal a nos ennemis.

Bref, nous avons été victorieux. Je precise que sur cette photo, nous sommes 5, mais par pudeur, donfrag, s'est caché, a vous de le trouver clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires   

Le Clan Blackrock et le Vol des Ailes Noires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1