AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

complétement ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizza

MessageSujet: complétement ...   Ven 24 Mar - 15:11

pas rp du tout ...
C'est la personne derrière Elizza qui parle :
J'empêche Elizza de venir vous voir depuis un moment ; je l'ai kidnappée. Je vous la rendrai prochainement, probablement un peu abîmée, vieillie et traumatisée peut-être.
J'ai besoin d'elle irl pour divers travaux forcés : des tas de choses qu'à cause d'elle j'ai dû mettre de coté et dont je paye actuellement le retard.

(enfin bref, j'ai quelques soucis de disponibilités en ce moment, avec certains trucs de boulot qui me prennent du temps et aussi me laissent peu de forces le soir et le week end pour faire autre chose que dormir après un bain).

Sachez toutefois qu'Elizza est toujours en vie et garde un oeil vigilant sur vos aventures (je lui permet de regarder le forum de temps en temps)
Elle est en train de crier derrière moi ( quelle râleuse ! Comment faites-vous pour la supporter ?) pour que je lui cède la place et qu'elle se connecte dans votre monde. Cela n'est pas encore possible tout de suite, mais bientôt je lui rends sa liberté...

(PS : euh, je suis pas schizo, et je ne souffre pas d'un dédoublement de personalité, c'est juste pour mettre un peu les formes ^^)

Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: complétement ...   Ven 24 Mar - 17:24

Ah! Enfin des nouvelles de notre gardienne spirituelle!
*est content*
On t'attend avec impatience Smile

Trajanne

MessageSujet: Re: complétement ...   Ven 24 Mar - 17:25

En tout cas tu peux lui dire qu'elle nous manque (surtout à moi... ils sont tous méchants ici et ils font n'importe quoi Very Happy ).

En plus, y en a marre de marcher pour rejoindre son cadavre après une énième mort Sad

Bon, plus sérieusement, vivement que tu retrouves ta place parmi nous et qu'on fasse des supers trucs tous ensemble (en plus, tu verras Trajanne est devenu grande en ton absence cheers ).

A plus chère Elizza!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Donfrag

MessageSujet: Re: complétement ...   Ven 24 Mar - 17:38

Aprés tous ces vains sacrifices de lapinous pour te faire revenir Elizza, Je me suis finalement fait le serment de ne plus tuer des bêtes innocentes dans l'unique but que les voix des anciens m'entendent pour avoirs quelques nouvelles de notre gradienne spiritulle tant aimer. Loué soient les anciens, ils m'ont entendu cheers .

vivement que tu reviennes... heu... sinon... heu pour le serment pour les bêtes .. je suis obligé là ... heu ... on peut faire des exceptions... ? Very Happy

(En tout cas courage pour ton travail et à trés binetôt nous t'attendons avec grande impatience bounce bounce bounce )
Zedtroi

MessageSujet: Re: complétement ...   Ven 24 Mar - 17:42

ah bah il était temps !!!

chouette des nouvelles ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: complétement ...   

complétement ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1