AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Template du druide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trajanne

avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/01/2006

MessageSujet: Template du druide   Ven 24 Mar - 2:25

Je suis loin d'être une spécialiste de la classe de druide mais je vais au moins vous présenter mon template (ou plutôt futur puisque je ne suis pas encore lvl 60 Smile ).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400030000000005000500000000000505503055310001

Il s'agit d'un template spé heal comme vous le constaterez. D'une part par choix personnel et également, à l'heure actuelle, pour être le plus utile possible à la guilde.

De manière plus générale, le druide est censé être une classe équilibrée, par conséquent mon template n'est pas forcément celui d'un druide "traditionnaliste".

De manière plus détaillée, les 8 points de la branche équilibre sont utiles surtout en solo. Il y a de quoi paralysé l'adversaire pour se régénérer ou fuir Cool et surtout, ils sont intéressants pour le changement de forme moins coûteux (utile pour mieux encaisser, se soigner, et achever rapidement l'adversaire et tout ça en 5 min... et oui je suis un druide lent Very Happy )

Les 10 points de la branche férale peuvent être répartis de manière différente selon la manière de jouer, étant spé heal il me parraissait plus intéressant d'augmenter mon armure pour mieux résister aux assauts des mobs mais il existe d'autres solutions comme avoir avoir plusieurs sets d'armures différents selon le mode de jeu (pvp, instance, solo). Je trouve ce dernier point assez contraignant même si j'ai différents éléments d'armure donc 5 points en armure Very Happy . (Pour jouer un druide plus équilibré, il vaut mieux diminuer les points en heal pour les mettre dans cette branche que dans celle d'équilibre à mon avis).

Enfin la branche heal, ma spécialité. Je pense peut être la revoir. Certains points ne sont pas forcément très utile comme ceux dépensés en renvoi (3 pts pour 15% c'est disproportionné), il vaut sans doute mieux avoir un set boosté en esprit. Sinon, cette configuration me permet d'être assez efficace en soigneur dans un groupe bien qu'à la base je ne suis censé être qu'un supplément au prêtre voire au chaman. En effet, il manque au druide une certaine rapidité d'éxécution et surtout il est peu efficace en réz (Elizza tu nous manques No ).

Un template plus équilibré pourrait être celui ci:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01400530100000005010501303020100335500000000000

Les 21 points en féral permettent de lancer le sort des lucioles en animal ce qui est très utile. Les 16 points en restauration sont suffisant pour se soigner efficacement et les 14 points en équilibre permettent encore une meilleure polyvalence.
Ce template nécessite plusieurs sets d'armure selon les cas : en solo, il s'agit d'augmenter force, agilité (plus rapide pour achever); en groupe, l'intelligence et l'esprit seront plus intéressant pour soutenir le soigneur et pour le pvp, j'en sais trop rien car j'en fais peu Question .

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que je pourrais vous dire. Vos remarques seront les bienvenues et si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Template du druide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Druide Restauration
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» Amnésiâ Druide Heal Spé Verdure [Admis]
» Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Divers :: Gestion de classe-
Sauter vers: