AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapport de la mission d'infiltration à Stratholme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popers

MessageSujet: Rapport de la mission d'infiltration à Stratholme.   Dim 19 Mar - 5:32

Chef, vous aviez raison. Cet endroit est terriblement mal fréquenté heureusement que Ferniak était là.

Ce dernier nous à conseillé de prendre un petite entrée secrète, ce que nous avons fait. Après avoir passé plusieurs grilles et couloirs, nous arrivons sur une petite place grouillante de mort vivant, nous avons eu le plus grand mal à nous frayer un chemin, mais sous nos assaults répétés l'ennemi à fini par tomber !

Une foi la petite place derrière nous, nous avons continués à avancer discrêtement dans les ruelles de la ville en ruine, nous arrivions bientôt à une nouvelle place sur laquelle nous avons faillit perde trajanne plus d'une foi... Il a fallu a ce moment prendre une déscision, nous n'arriverions jamais jusqu'au Baron car l'ennemi semblais avoir été prévenu de notre arrivé et avait renforcé ses effectifs, mais la Baronne de l'endroit pouvais aussi avoir des renseignement utiles sur ce que prépare le fléau.

Nous avons du faire preuve de la plus grande discrétion pour abattre les patrouilles sans attirer l'attention de leur congénère...Une foi ce petit nettoyage ethnique réalisé, nous nous sommes trouvé face à la Baronne.

Cette créature à tenté de nombreuse foi de posséder l'un de nous, j'ai moi même subit le sortilège et porté un coup qui aurrait pu être fatal à Trajanne ( Encore désolé).

A bout de force, sur les genoux, nous finîme par par porter le coup fatal à l'extoplasme... Il nous fallut alors agir dans la précipitation pour récupérer l'âme encore en suspend de la créature, Trajanne réussi à la contenir pendant quelque minute, qui nous permis de lui extorquer quelques renseignements, elle ne savait rien du projet ou peu apparement et dans son agonie elle nous à donner un nom :"Maitre Ganders" D'après nos information, il serrait le maitre résidant à Scholomance.

Si le conseil de guerre nous l'accorde nous mènerons une expédition dans
cet endroit.

J'ai pu obsrever à de nombreux endroits les caisses de fourniture dont je vous avais parler, il semblerait qu'il s'agisse d'un certain nombre de crystaux et de nourriture ( de la viande humaine pour la pluspart ), j'ai récupérer un échantillon de ces crystaux dont je suis en train d'étudier la composition.

Pour le clan et pour la horde !
Revenir en haut Aller en bas
Popers

MessageSujet: Re: Rapport de la mission d'infiltration à Stratholme.   Lun 27 Mar - 8:44

Comme promis voici les résultats des échantillions de crystaux que j'ai récupéré dans les caisses de fournitures amenées à Stratholm.

Ces crystaux sont fait d'un alliage de pierre et de métaux que je n'ai jamais vu, dont en autre de Thorium. Quelque soit cet alliage, il demande une grande maitrise de l'alchimie élémentaire et de l'enchantement. Même si la nature de l'alliage m'est inconnue, j'ai su décripter la marque magique de l'enchantement. Je l'ai couchée sur parchemin pour avoir l'avis d'autres experts.

D'après moi ce genre d'enchantement très puissant donne la particularité à l'objet de pomper la magie alentour...Vu l'a taille des crystaux ( ils tienne dans le creux d'un main ) on pourrait croire que cela est infime et c'est bien le cas...Néanmoin l'enchantement crée un lien magique avec les autres crystaux...une foi un crystal rempli de son énérgie magique il envoie un signal aux autres qui lui répondrons s'ils sont eu aussi rempli...Ce qui me laisse croire vu la quantité de crystaux accumulé dans les caisses que l'ennemi prépare quelque chose d'envergure et je leur subodore un lien avec les chaudrons des malterre de l'ouest.

Une foi ce lien accompli, il semble attendre quelque chose...j'ai essayer d'activer les crystaux, et bien mal m'en pris, j'ai faillit y resté pour de bon...Les objets de ma hutte on commencer à voler dans la piece et j'ai moi même été projeter par un fort champ magnétique...

Les crytaux se sont ensuite éteint, impossible d'en tirer quoi que ce soit.. Ils se sont ensuite désagrégé pour ne devenir que poussière...

Voila...cela ne nous fait pas beaucoup avancer...mais c'est mon rapport, je laisse le schéma alchimique de l'enchantement à qui quonque pourrais en savoir plus..Trajanne peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de la mission d'infiltration à Stratholme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1