AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infiltration à Stratholm...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popers

MessageSujet: Infiltration à Stratholm...   Sam 11 Mar - 4:22

Throm'ka brave du clan...

Comme il en a été décidé avec notre chef Trazzag. Nous mènerons une expédition sur stratolme pour réunnir des informations sur ce que prépare le fléau...

J'en appèlle a tous les brave désirant m'accompagner dans ce sombre endroit !

Il me faut : Des gens capablent de s'infiltrer discrectement, au moin un soigneur, un expert en torture ( je m'entretiendrais avec lui...). Avec de préférence une personne connaissant l'endroit... Il me manque 4 braves.

Gloire à la horde !

(Hrp : L'expédition serra jouée le Week-end du 17,18,19 Mars en fonction des disponibilités, veuillez m'informer de ce qui vous arrange le plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Friorg

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Sam 11 Mar - 9:42

(Hrp : mon compte est gelé pour un certain temps donc je ne suis pas sûr de pouvoir participer ; mais voyons ce que proposent les autres)
Donfrag

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Sam 11 Mar - 10:06

Throm'Ka popers

J'ai eu vents de votre précédente infiltration et des informations inquiétantes que vous nous avez ramené. Vous pourrez compter sur mes discrets services dés que les affaires qui me retiennent actuellement se seront un peu tassé.

J'aviserai d'ailleurs le clan sur les informations que j'ai pu receuillir durant ce dernier cycle.

A bientôt donc je me tiendrai prêt

(HRP: une préference pour le WE c'est à dire 18 19 pour moi. Je mets une option sur les drops tisse-ombresi il y en a . )

Razz
Trajanne

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Sam 11 Mar - 10:10

Je vous accompagnerai volontiers si Elizza n'est pas disponible en tant que soigneur, bien que je pense être encore un peu jeune pour m'aventurer dans des endroits aussi dangereux.

Mais si le Clan pense que ma présence est utile, je le servirai tout comme je servirai la Horde.

(hrp: par contre si je fais partie de l'aventure je ne serais disponible que le 17 et le 18 ).
Popers

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Sam 11 Mar - 10:13

Trajanne a écrit:
Je vous accompagnerai volontiers si Elizza n'est pas disponible en tant que soigneur.

L'un n'empèche pas l'autre, je te compte dedans !
akatla

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Lun 13 Mar - 3:44

Une infiltration ? Super, elle doit s'accompagner d'un beau massacre. Et quand un massacre se prépare, je suis là !

Vous voulez quelqu'un pour trancher, découper, laminer...et prendre des coups ? Alors mon bras est votre (et mes haches aussi d'ailleurs Smile ).

Malheureusement, je ne connais pas les lieux. Et en ce qui concerne mon sens de l'orientation, il ne faut pas trop s'y fier (C'est pour ça que j'emporte toujours a manger quand je me déplace...car je ne sais jamais quand je reviens !)

Je suis des votre !
Popers

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Lun 13 Mar - 11:09

akatla a écrit:
Vous voulez quelqu'un pour trancher, découper, laminer...

Ca tombe bien j'ai besoin d'un expert en torture...

Content de t'avoir à nos côtés !

Il nous manque encore quelqu'un ! Aller les gars on se croirait chez les elfettes !

( Hrp: Une date t'arrange t'elle mieu, 17, 18,19 ?)
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Lun 13 Mar - 11:30

J'enverrai un guerrier issu de ma garde rapproché. Il a déjà survécu trois fois à Stratholme. Son expérience pourra vous être profitable.

(Bon en fait je veux venir quoi ^^ mais pas en tant que Chef. Wink Alors a priori la date serait le 18 mars 2006 et nous serions donc 5: Popers, responsable de la mission. Trajanne, guérisseuse talentueuse ( Elizza ne semble toujours pas revenue). Donfrag, dont la discrétion n’est plus à prouver. Akatla, notre boucher. Et Friorg s’il le peut. Sinon, je viendrais ^^. A moins que Grodshar, Volla ou Elizza ne le veuille aussi!)

Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Lun 13 Mar - 11:34

Je tiens aussi à ajouter que Stratolme est un endroit TRES dangereux. Je crois même que c’est plus difficile que Hache Tripes. C’est pourquoi j’avais proposer aussi Sholomance, un chouïa moins dure. Tout ça pour dire qu’il n’est vraiment pas dit qu’on arrive jusqu’au Baron!

Popers

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Lun 13 Mar - 16:11

Avec un brin de tratégie nous arriverons chef, quel est le nom de ce guerrier expérimenté ? L'expédition peut biensur être reportée à Scholomance, je suivrais les conseil les plus avisé..

De toutes façons les deux devrons être fait pour réunir les information que nous avons besoins...Si vous pensez qu'il serra plus simple de démarrer par scholomance allons y ! Toujours daccord les braves ?!

(Hrp : Avec teamspeak ou skype on serra plus efficace si ca vous tente, pour samedi c'est ok, en soirée serrait préférable pour moi)
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Mar 14 Mar - 2:35

(hrp: Non non allons a Stratolme! Au moins vous decouvrirez ^^;
Je connais pas teamspeak et skyp :s)

Donfrag

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Mar 14 Mar - 4:59

Tram ka mes amis,

Je viens de faire la plus bizzarre des rencontres...

Alors que je reglais quelques affaires, disons pas trés ... *hum* légales..., avec des connaissances de la faille de l'ombre à orgrimaar, un sombre orc (vraisemblement un démoniste maintenant que j'y songe) me glissa, sans dire un mot, une note dans ma besace.
Etant famillier, si je puis m'exprimer ainsi, aux techniques de fouilles rapprochés des sacs et des poches, je crus tout d'abord à une tentative de vol bien mal menée sur ma personne par un apprenti voleur. Voyant qu'il ne retirai rien, au contraire, je fus trés intrigué.

La note me donnait rendez vous au moment le plus obscur de la nuit dans une grotte du durotar dont j'ignorai totalement l'existance jusqu'à ces derniers jours. Je m'y rendis donc en temsp et en heure, aprés mettre assurer d'avoir mis le poison le plus mortel que je possédais sur mes dagues, juste au cas où les choses tourneraient mal.
Je le rejoignis devant la grotte.

Cet orc ne me donna ni son nom ni pourquoi il s'était adressé à moi. Il me dit juste qu'il savait que nous allions nous confontrer au fléau et qu'il avait quelque chose à me montrer.
Il possédait une espèce d'aura mysterieuse, presque maléfique, j'avoue que je ne me sentais pas en securité d'y être aller seul et de ne pas en avoir averti le clan, mais celà faisais partie des conditions de cette étrange rendez-vous.

Mon coeur battant, je m'enfoncais avec lui dans la grotte où seul de pâles lueurs de feux violets éclairés notre passage. Arrivée dans un sorte de cul-de-sac, il me montra le sol où reposer un amas de tissu.
Je sentais le piège, que faire fuir ou ... mourir peut être ? Le regard du viel orcs devenait de plus en plus inquiétant, des lueurs blanches dans ses yeux et les traits de son visage si creusés me faisait comprendre que cet orc n'avait pas d'âge. Etait -il seulement un orc ou Etait ce une illusion ?
Ces derniers mots furent : "A stratholme, toi et ton clan connaitrons la souffrance, la peur et la mort. Ne armez vous pas seulement d'épées mais aussi de patience et de raison. Connaissez votre ennemi et vous vous connaitrez vous-même !" Il me montra une dernière fois l'amas de tissus et me regardant une dernière fois me dit "Apprenez ou Pérrissez".
Puis il s'evanoui dans l'ombre. A son départ, les feux de la grottes retrouvèrent une lumière plus forte et rouge comme l'ont tous les feux.

Sous l'amas de tissus se trouvait une plaque d'un métal noir, d'une couleur rappelant l'onyx, dans lequel était inscrit de drôles phrases. Elles semblent écrites en orc mais leur sens m'echappent.
Peut être arriverez vous à resoudre cette énigme ? celà me semble important.

A bientot dans les maletteres mes amis, en attendant je vais me remettre de ces émotions. *fichtre il m'a foutue la pétoche ce gars*...
Donfrag

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Mar 14 Mar - 5:00

Voici les inscriptions de cette plaque :

----------------------

STRATHOLME (Stratholme) 55-60

lieu : Plaguelands de l'Est

Quêtes :

*[61] Le grand Fras Siabi (Donjon) // pnj : Smokey LaRue / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)

*[61] Les demeures du Sacré (Donjon) // pnj : Leonid Barthalomew le Révéré / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)

*[61] Bon sang ne saurait mentir (Donjon) // pnj : Betina Bigglezink / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)
mène à :
[61] L'agent actif (Donjon) // pnj : Betina Bigglezink / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)
note : il faut retourner à Stratholme

*[61] Ames tourmentées (Donjon) // pnj : Egan / lieu : Terrordale (Plaguelands de l'Est)
note : suite de la quête du même nom donnée par Caretaker Alen à la Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)

*[60] L'amour et la famille (Donjon) // pnj : Artiste Renfray / lieu : ouest de l'île de Scholomance (Plagulands de l'Ouest)
note : suite d'une série de quêtes (7) initiée par [56] Chiens démoniaques // pnj : Tirion Fordring / lieu : remontez la rivière Thondoril, sur la berge (Plaguelands de l'Est)

*[62] Ramstein (Donjon) // pnj : Nathanos Blightcaller / lieu : Le foyer de Marris (Plaguelands de l'Est)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [58] Tuer utile du même pnj

*[61] L'archiviste (Donjon) // pnj : Duc Nicholas Zverenhoff / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)
note : une fois cette quête terminée, si vous retournez à Stratholme et si vous tuez Balnazzar, celui-ci drope alors la "Tête de Balnazzar" qui lance la quête :
-> [62] La vérité vient du ciel (Donjon)
qui mène à :
-> [62] Au-dessus et au-delà (Donjon) // pnj : Duc Nicholas Zverenhoff / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)
note : quête principale, il faut retourner à Stratholme

*[62] Le cadeau de Menethil (Donjon) // pnj : Leonid Barthalomew le Révéré / lieu : Chapelle de la lumière espérée (Plaguelands de l'Est)
note 1 : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [62] L'humain, Ras Frostwhisper (Elite) // pnj : Magistrat Marduke / lieu : Caer Darrow (Plaguelands de l'Ouest)
note 2 : il faut avoir l'essence spectrale pour voir les habitants de Caer Darrow, cf l'instance de Scholomance

[60] Le médaillon de la foi (Donjon) // pnj : item "Le médaillon de la foi" / lieu : coffre gardé par Malor le Zélé dans l'instance
mène à :
[60] La reconnaissance d'Aurius (Donjon) // pnj : Aurius / lieu : près de l'entrée de service, dans l'instance

Pour accéder au Bastion écarlate, il vous faut soit un voleur-crocheteur, soit la Clé écarlate qui se loote au Monastère écarlate dans le coffre derrière l'arcaniste Doan.

De même, pour passer par l'entrée de service, il vous faut soit un voleur-crocheteur, soit la Clé de la ville dropée par le Magistrat Barthilas dans l'instance.
--------------------
Popers

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Mar 14 Mar - 9:56

Quelle tolérance, je l'aurrais décapité directement. ..néanmoin tu relève un point étrange...Comment ce bougre connaissait notre plan d'attaque ? Il y a forcément eu des fuites...

Restons vigilant, j'espère ne pas en arriver à un stade ou nous ne pourrons plus nous faire confiance entre nous...Cela dit, je me nomme volontaire pour m'occuper personnelement de toute personne qui aurrais un lien de près ou de loin avec les démons ou autre fléau...
Donfrag

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Jeu 16 Mar - 11:26

(HRP: Peux t on se fixer une date et une heure pour notre aventure vers strat ?
je vous propose Samedi 18 à 15h ? celà vous convient t'il ?

Pour l'instant sont du voyage : Popers responsable de la mission, Trajanne, Trazzag (undercover What a Face), Akatla et moi.

Tenez vous prêt Razz)

J'ai réalisé un certain nombre de potions pour notre expédition qui nous seront fort utile. Faites un donc peu de places dans vos sacs.

A bientôt mes amis
Popers

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Ven 17 Mar - 15:05

Si cela convient a tout le mponde je suis daccord ! Je pensais le faire vers 18 h mais rdv a 15h ca va Smile

Dites nous quoi ?
Trajanne

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   Ven 17 Mar - 16:29

Pour moi c'est parfait... RDV à 15h!

A tout à l'heure... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration à Stratholm...   

Infiltration à Stratholm...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1