AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agitation dans les malterre de l'est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Popers

MessageSujet: Agitation dans les malterre de l'est...   Lun 27 Fév - 4:19

Bonjour a tous, come vous l'avez peut-être remarqué j'ai été coupé de vous pendant près d'une semaine. Et pour cause j'étais en reconnaissance dans les malterre. Je vien donc faire mon rapport au chefs du clan :

J'ai parcouru les diférentes bases du fléau le plus discrètement possible, étonnament je n'ai pas eu trop de mal vcar leur attention semblair portée vers d'autres choses, ces sombres créatures sont plus agitées que jamais, j'ai donc chercher à en savoir plus. Je me suis donc posté en hauteur pour observer les allées et venues. J'ai fini par remarquer que des convois transportant des caisse scellée en provenance du Northend étaient acheminés dans les différentes bases, et j'en ai même vu d'autres se dirriger vers Stratolme. Pour ma part, il est certain que le fléau profite de notre inatention, portée actuellement sur le guerre avec les Silithus, pour préparer un sale coup...
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: Agitation dans les malterre de l'est...   Lun 27 Fév - 16:49

C’est préoccupant… D’autant que le Clan Bloodstorm est lui même très affairé.
Nous avons perdu beaucoup d’orcs dans les ruines de Hache-Tripes. Et une partie de nos grunts ne sont pas encore revenus du marais des lamentations.
Les Malterres sont bien trop loin de Durotar pour représenter un danger imminent pour la Horde. Mais ce n’est pas le cas pour nos… Alliés. Les Réprouvés ne doivent pas se faire écraser, où le déshonneur sera grand pour la Horde de n’avoir pas su protéger Sylvanas et de s’entourer d’alliés aussi faibles.

Je dois savoir ce qui se trame là bas. Je vais réunir le Conseil du Clan Bloodstorm pour savoir ce qu’il convient de faire…

Pour la Horde mes Frères!

Popers

MessageSujet: Re: Agitation dans les malterre de l'est...   Dim 5 Mar - 15:52

Je vien m'enquérir de ce qu'il en est de votre décision chef Trazzag ? Peut-être que le conseil désire t'il plus d'information dans ce cas, il suffit d'un mot et je retourne dans les malterres...

Gloire à la horde !
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: Agitation dans les malterre de l'est...   Mar 7 Mar - 3:41

La bataille contre les Qirajis s’est terminée par la victoire de la Horde épaulée par l’Alliance. Le Clan Bloodstorm a subit des pertes très minimes et nous pouvons maintenant nous concentrer sur votre dernier rapport.
Il a été décidé que cette agitation devait être pris au sérieux.
Cependant, nous manquons trop d’informations et les projets du Fléau restent obscurs. Nous ne pouvons nous permettre d’engager nos troupes aveuglément, d’autant que cela se déroule loin de nos terres.

C’est pourquoi nous avons décidé de tirer le maximum d’informations sur cette affaire avant d’envoyer le moindre grunt. Trappeur Popers, vous avez pour ordre de vous rendre au cœur des bastions du Fléau, dans les Maleterres, accompagné des compagnons d’armes que vous jugerez bons de vous accompagner.

Nos services de renseignements nous ont fait savoir que deux êtres pourraient nous en apprendre suffisamment. Le Chevalier de la Mort Rivendare qui règne sur la ville de Stratholme où sont acheminés les ressources du Fléau est sans doute au cœur de l'opération. Quand au second, il s’agit de l’ancien élève de Kel Thuzad, le Sombre Maître Gandling. Il demeure en Sholomance où il enseigne à ses élèves les noirs secrets de la Nécromancie.

L’un ou l’autre, vous devez leur soutirer des informations, que ce soit par la ruse ou par la force.

Vous avez deux semaines pour réunir un groupe et ramener des détails sur les actions du Fléau. Si vous ne revenez pas passé ce délais, vous et vos grunts serez considérez comme perdus par le Clan. La distance qui sépare les deux continents ne nous permettra pas d’envoyer une équipe de secours, sachez le.

Vous avez entière liberté en ce qui concerne la date de départ, le lieu de l’opération et le choix de vos compagnons. Les ressources du Clan sont à votre dispositions, nos alchimistes travaillant à la conception de potions de protection contre l’Ombre.
Revenez victorieux ou mourrez pour la plus grande gloire du Clan!
Pour la Horde!

Trazzag Hellscream.

(Hrp: Très impressionnante la photo de ton avatar Popers Wink. Pour cette sortie/event, tu n’as plus qu’a choisir une date. Quant à ceux qui veulent se joindre à lui, dites le ici!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agitation dans les malterre de l'est...   

Agitation dans les malterre de l'est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1