AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Avatar d'Hakkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trazzag
Admin

MessageSujet: L'Avatar d'Hakkar   Mar 21 Fév - 11:17

Notre Gardienne spirituelle est formelle.
L’Avatar d’Hakkar se renforce jour après jour… Les perturbations qu’elle a ressenti ne laissent planer aucun doute sur le sujet.

C’est pourquoi notre Gardienne spirituelle partira, accompagné des braves qui en auront le courage, s’introduire dans le temple d’Attal’Hakkar dans les marais des Lamentions. Afin de ne pas risquer la perte d’un trop grand nombre de membre du Clan, le corps expéditionnaire sera limité à cinq héros, Elizza comprise.
S’ils venaient à ne pas revenir, une autre expédition partirai à leur recherche.

Que ceux qui souhaite accompagnée Elizza dans son périple avance d’un pas.

(Sortie du Clan prévue ce dimanche 26 février 2006, pour laisser le temps à Elizza de souffler entre deux expéditions.)

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friorg

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mar 21 Fév - 12:04

Je compte y participer, mais nous verrons en fonction de ceux qui souhaitent venir.
Donfrag

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mer 22 Fév - 0:25

Je serais des vôtres pour aller terrasser le mal régnant au temple d’Attal’Hakkar dans le marais des Chagrins (Razz ).

A bientôt donc.

(pfiou Elizza en chef d'expédition... on a interêt à prendre un boussole avec nous ... surtout moi si je veux revoir orgrimaar un jour geek )
Zedtroi

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mer 22 Fév - 0:29

oh bah oui c'est pas trop tôt, une expédition, je vais enfin pourvoir me degourdir les pattes moi !
Elizza

MessageSujet: effectivement   Mer 22 Fév - 4:35

La boussole sera nécessaire... sauf si nous avons toute la nuit et que les chutes à répétition, les embuscades avec des monstres groupés (et non prévus), les morts accidentelles répétitives, et autres réjouissances vous tentent...

de même, pensez à prendre les quêtes !!! je n'en ai aucune en réserve je crois !

Quelle piètre organisatrice je fais, n'est-ce-pas ?

Mais en y réfléchissant bien, il ne me revient pas en mémoire que j'étais l'organisatrice de cette sortie... c'est donc bien une bonne raison pour ne pas être à la hauteur du niveau de préparation requis !

Encore merci chef, vous êtes trop bon avec moi

*se vengera, un jour, bientôt, très bientôt... Smile

Donfrag

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mer 22 Fév - 6:55

( Pour ceux qui doivent aller chercher les quêtes, un petit rappel (tiré du forum officiel de wow)

LE TEMPLE D'ATAL'HAKKAR a.k.a. LE TEMPLE ENGLOUTI

lieu : Marais des Chagrins

Quêtes :

*[50] Le Temple d'Atal'Hakkar (Donjon) // pnj : Fel'zerul / lieu : Stonard (Marais des Chagrins)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [43] Marais des larmes (Elite) du même pnj

*[51] Dans les profondeurs (Donjon) // pnj : Marvon Rivetseeker / lieu : au sud de Gadgetzan (Tanaris)
note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [51] Le Temple englouti (Donjon) // pnj : Sorcier docteur Uzer'i / lieu : Camp Mojache (Feralas)

*[51] Le secret du cercle (Donjon) // pnj : Marvon Rivetseeker / lieu : au sud de Gadgetzan (Tanaris)

*[52] Carburant de baguette (Elite) // pnj : Liv Rizzlefix / lieu : Ratchet (Les Tarides)
note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [52] Larion et Muigin // pnj : Larion / lieu : Refuge de Marshal (Cratère d'Un'Goro)

*[53] Jammal'an le Prophète (Donjon) // pnj : Exilé Atal'ai / lieu : Shadra'Alor (Hinterlands)

*[53] Le dieu Hakkar (Donjon) // pnj : Yeh'kinya / lieu : Port de Gentepression (Tanaris)
note 1 : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [44] Esprits de hurleurs du même pnj (voir instance Zul'Farrak)
note 2 : les récompenses sont sympa : "Heaume de l'Avant-garde", "Miséricorde de force vitale" ou "Diadème suprême"
note 3 : même une fois vaincu l'avatar du dieu Hakkar et rendu l'oeuf, vous pouvez de nouveau faire apparaître l'avatar en demandant le "Parchemin de Yeh'kinya" au pnj

[55] L'Essence d'Eranikus (Donjon) // pnj : "Essence d'Eranikus" (objet lanceur de quête dropé par l'Ombre d'Eranikus) / lieu : dans l'instance
note 1 : la quête se termine en activant le Réceptacle d'essence dans la pièce même ou était l'Ombre d'Eranikus
note 2 : vous obtenez l'"Essence d'Eranikus enchaînée" qui est un bijou à sort de zone
note 3 : pour libérer Eranikus, vous pouvez amener l'Essence à Itharius dans sa caverne au sud-ouest des Marais des Lamentations. Il vous demandera alors d'aller voir Umbranse l'Implorateur d'esprits dans Winterspring. Mais vous perdrez votre bijou à sort de zone pour rien car la suite de quêtes se termine brutalement, la fin ne semble pas encore implémentée.

Quêtes de classes :
(les quêtes initiales sont à prendre auprès des maîtres de classe des capitales de la Horde)

Voleur :
*[52] La clé d'azur (Donjon) // pnj : Archimage Xylem / lieu : au nord-est de Valormok, utiliser le téléport (Azshara)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Une requête toute simple

Prêtre :
*[52] Le sang de Morphaz (Donjon) // pnj : Ogtinc / lieu : au nord du Temple de Zin-Malor (Azshara)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Aider le cercle

Mage :
*[52] Détruire Morphaz (Donjon) // pnj : Archimage Xylem / lieu : au nord-est de Valormok, utiliser le téléport (Azshara)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] L'art du mage

Chasseur :
*[52] Le Drake vert (Donjon) // pnj : Ogtinc / lieu : au nord du Temple de Zin-Malor (Azshara)
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [52] Le charme du chasseur

Guerrier :
*[52] Plumes Vaudou (Donjon) // pnj : Héros déchu de la Horde / lieu : sur la route menant du Marais des Chagrins aux Terres Foudroyées
note : suite d'une série de quêtes (3) initiée par [50] Un esprit troublé

Chaman :
*[52] Vaudou ! (Donjon) // pnj : Bath'rah la Vigie des Vents / lieu : au nord-est de Moulin-de-Tarren, dans les ruines au bord de la rivière (Collines de Hillsbrad)
note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [50] La maîtrise des éléments

Démoniste :
*[52] Les trolls d'un même plumage… (Donjon) // pnj : Démonet <Sbire de Niby> / lieu : au nord des Chutes de la Vénéneuse (Grangebois)
note : suite d'une série de quêtes (2) initiée par [52] La demande d'un diablotin
)
Friorg

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mer 22 Fév - 8:16

Si Elizza nous guide, rien de funeste ne pourra nous arriver !

[HRP]

Merci Donfrag pour tes indications précieuses !

J'ai bien noté : dimanche au lieu de samedi. L'après-midi je suppose ? (si c'est le soir dites-le)

Personnellement j'espère venir à bout de la quête voleur ; je prendrai les autres quêtes que je n'ai pas faites s'il en reste.

Je ne compte pas faire de recherches sur la quête voleur avant d'y aller, manière de mettre un peu de sel, mais j'ai toujours Atlas avec le plan des instances sur moi, même si je me suis perdu avec dans le Gouffre de Ragefeu (à cause des rampes de l'entrée qui mènent à des endroits très différents.

Si ça ne vous gène pas de mourir une fois en ayant des surprises, on pourra même éviter de raconter le déroulement des combats avant leur début, manière de ne pas gâcher le plaisir.

Sinon je vous raconterai chaque combat avant, mais attention : je risque (fortement) d'inventer et de raconter n'importe quoi !

[/HRP]
Trajanne

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Mer 22 Fév - 10:00

J'espère également être des vôtres... malgré mon manque d'expérience face à ces monstres féroces...

De toute manière, si Elizza est notre chef... je serais obligée d'être présente... juste pour protéger les fiers aventuriers qui nous accompagneront Razz (soyez quand même sympa avec elle, parce que je ne pourrais pas vous relever d'entre les morts alors ont fait un gentil sourire à Elizza cheers )

Par contre côté quête, je risque d'être peu fourni vu le prérequis... quoi qu'il en soit le clan peut compter sur moi pour augmenter sa réputation et son honneur.

(Et puis, j'ai bien envie de rigoler encore ce week end! Very Happy )
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   Lun 27 Fév - 16:04

L’Avatar du Dieu Hakkar n’est plus.
Le Clan Bloodstorm s’est engouffré comme un ouragan dans le Temple englouti et a balayé tout ce qui se trouvait sur son passage. Le danger est suffisamment éloigné désormais, les trolls Atalai mettront du temps à se remettre des pertes que nous leur avons infligées.
Elizza, blessée grièvement lors de notre excursion à Hache-Tripes, n’a pas pu nous accompagner. Elle se remet doucement et nous félicite grandement d’avoir écarté une telle menace. Malgré son absence, nous avons réussi à atteindre notre objectif. Nous avons de surcroît percer le mystère du cercle, abattu le prophète Atalai et mis à mort cinq grands Drakes.

Pour avoir pris la tête de l’expédition, j’ai pu constater personnellement la valeur de certains membres du Clan.
Je tiens à féliciter grandement le courage de notre petite Trajanne, qui a souvent mis sa vie en danger pour protéger les nôtres.
Volla nous à honoré de la présence de son raptor dont la sauvagerie à décontenancé plus d’un troll. Ses pièges et ses traits furent fatals à nos ennemis.
Notre Maître des Ombres ne tiens pas à attirer les feux de la gloire sur lui, je lui épargnerai donc mes félicitations officiels. Il sait cependant le respect qu’il m’inspire.
Enfin, Donfrag s’est également démarqué de l’expédition par la manière dont il a protégé notre druide avec maestria. Aux côtés de Friorg, notre Troll de l’Ombre a su être digne de son auguste Maître.

Nous regrettons cependant les lourdes pertes subies lorsque nous sommes tombés par hasard sur l’antre d’un dragon colossale. Honorons la mort des braves qui sont tombés sous son souffle avant que nous abattions la bête.

Pour la Horde!

Trazzag Hellscream, Chef du Clan Bloodstorm.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Avatar d'Hakkar   

L'Avatar d'Hakkar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1