AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hache-Tripes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trazzag
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Hache-Tripes   Mar 21 Fév - 5:06

Ces monumentales ruines infestées d'Ogres cachent selon nos informations des richesses inégalées.
C'est pourquoi, au nom du Clan Bloodstorm, nous allons nous engouffrer dans ce lieu d'une brutalité extrême afin d'en ramener un trophée digne de ce nom.

Pour la fin de cette décade (vendredi 24 février) les membres les plus aguerris du Clan sont appelés à me rejoindre à Feralas. Le corps expéditionnaire serait composé:
-du Maître de Guerre Grodshar, dont la puissance ne sera pas de trop dans cette périlleuse razzia.
-de la Sage Elizza afin que la puissance de la Nature qui habite son âme nous protège nos corps des maléfices de la jungle et de la fureur des Ogres.
- du Maître des Ombres Friorg, dont les services de renseignements performants ont pu nous en apprendre beaucoup sur les faiblesses du bastion ogre.
-de la Chasseresse Volla, actuellement sur les lieux et en charge de cartographier ces ruines pour l'expédition.
- De moi même, Chef du Clan Bloodstorm. Il ne sera pas dit que les membres du Clan risquent leur vie sans moi.

Loktar Ogar mes frères et sœurs!

_________________
Vous allez tâtez DE MES LAMES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donfrag

avatar

Nombre de messages : 378
Localisation : caché dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: Hache-Tripes   Mar 21 Fév - 10:49

Que vos lames s'abreuvent du sang de l'ennemi !
Que l'or et les trésors s'ammassent sous vos pas !
Que votre victoire honnorent notre clan !

Bref ... Bonne chance à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trazzag
Admin
avatar

Nombre de messages : 173
Localisation : Ogrimmar
Date d'inscription : 26/12/2005

MessageSujet: Re: Hache-Tripes   Lun 27 Fév - 16:40

*Premier Rapport de l’expédition Hache-Tripes* (Extraits)

… Nous avons pu accéder aux ruines les plus à l’Est sans rencontrer de difficultés particulières. Les informations concernent les roulements des tours de garde Ogres ont été utiles. Nous avons abattu les quelques patrouilles trop surprises de nous voir surgir de la jungle pour offrir autre chose qu’une faible résistance. Nous entrons dans la partie abandonnée des ruines…

… L’architecture monumentale est envahi par la végétation. Ces ruines sont peuplées des serviteurs des Elfes de la Nuit. Ils semblent cependant beaucoup plus agressifs que leurs homologues d’Ashenval. Nous avons perdu beaucoup de combattants, et ce, malgré les soins de notre chamane. Ces arbres vivants semblent fous, et ils nous empêchent de camper. Nous progressons lentement. La mort est partout. Plus aucun de nous ne s’approche des fleurs étranges que l’on trouve au sol. Nous avons vu une dizaine de péons porteurs mourir en quelques instants pour s’en être approcher trop près. Nos éclaireurs sont sur la piste du Diablotin Pusillin. Il semble qu’il soit en possession de la seule clef des Ruines de Hache-Tripes….

… Satané Diablotin! Il nous fait passer par des endroits mortels. Il sait que nous le traquons. Mais nous l’aurons! Et quand nous aurons mis la main sur lui, son Enfer aura un goût de paradis…

… Encore une dizaine de Bloodstorm sont tombés. Certains empoisonnés, d’autres simplement massacrés par la végétation environnante. Elizza est débordée. Seul point positif: nous trouvons de nombreuses choses de valeur. Nous pillons tout ce que nous trouvons, mais les pertes dans nos rangs sont un bien lourd tribu. Mais nous continuerons tant que nous n’aurons pas obtenu la clef de ce Diable!…

… Nous nous rapprochons de Pusillin. Nous avons quitter la zone envahie par les plantes. Des Satyres nous harcèlent sans cesse, nous empêchant de nous reposer. Nous comptons davantage de blessés que de valides. Nous sommes bien loin d’Oggrimar…

… Nous avons la clef! Pusillin s’est avéré être une véritable machine à tuer. Nous sommes tombés dans son piège et nous avons été rapidement submergé par une légion de diablotin. Nos pertes sont trop lourdes désormais. Notre Chamane est tombée. J’espère qu’elle survivra. Nous devons rebrousser chemin. Ma satisfaction principale est d’avoir pu éventrer moi même Pusillin…

… Inopinément, nous sommes tombés sur un passage discret. Après y avoir massacré les satyres qui le gardaient, nous avons débouché au Pavillon de Lariss, au nord du Camp Mojache. Grâce à la clef, par je ne sais quel sortilège, nous avons pu franchir un portail. Il est temps de penser nos blessures, de soigner nos blessés et d’honorer nos morts. Nous reprendrons l’exploration de ces ruines quand nous aurons repris des forces. Je vais dépêcher un messager pour demander davantage de vivres et de combattants. Elizza est dans l’incapacité de bouger. Sa blessure s’est infectée et elle délire. Je dois partir pour les Marais des Lamentations à sa place. Volla et Friorg m’accompagne. Le Mal qui y grandit doit y être arrêter. Mais nous reviendrons…

*Fin du Rapport*

_________________
Vous allez tâtez DE MES LAMES!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hache-Tripes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache-Tripes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de la quête épique démoniste, monture épique
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» hache pour pandawa feu
» Morpho-hache s'émousse vite
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Chapitres du Clan :: Chapitre de la Guerre :: Réunions extraordinaires-
Sauter vers: