AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ah... les gosses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firkraagh

MessageSujet: Ah... les gosses...   Mer 8 Fév - 5:15

J'ai une nouvelle à vous annoncer, elle n'est ni mauvaise ni bonne et j'éspere que vous n'allez pas me jeter des cailloux dans Orgrimmar.
Il m'a été difficile de faire un choix concernant mes deux personnages. Les deux étaient chez les Bloodstorm, clan auquel je suis attaché par sa droiture et sa noblesse de coeur.
Cependant et vous le savez, beaucoup de mes anciens alliés sont chez les Vae où ma place était réservée depuis très longtemps. A savoir, premier parti des Doomhammer, Firk devait rejoindre les Vae Victis. Je ne l'ai pas fait car je joue également sur Hyjal (ally oui, frappez moi, ça par contre je comprendrai ^^" ) et que je ne souhaitais pas être un "membre fantôme" même si Blastator s'en moquait, moi j'estime devoir être présent par respect.
Depuis, beaucoup de membres des Doomhammer ont rejoins les Vae Victis. Aussi j'ai accepté l'offre de Blastator concernant Sygile et uniquement elle.
Firk reste chez les Bloodstorm car le vieux papy chaman sait encore filer les baffes avec une certaine majestée et sera bien utile parmis vous.

Cependant, Blast est tout à fait au courant de cette situation, aussi Sygile sera toujours à vos côtés en cas de besoin. (et whisper Syg si vous avez besoin de Firky vu qu'actuellement c'est elle qui est le plus jouée)

Je sais que niveau RP ça le fait pas, mais c'est une décision de la joueuse qui se voyait triste de ne plus côtoyer ses anciens alliés. Bref Blast m'a redemandé, Kralky, Akh et Beraktar étaient ravis...

Que pouvais je faire ? (en fait c'était une embuscade, les salauds !)
Revenir en haut Aller en bas
Friorg

MessageSujet: Re: Ah... les gosses...   Mer 8 Fév - 20:59

" Donc on est plus obligés de mourir pour Sygile, chef ? Si quand même ? Ah aucun problème, de toute façon quand ça chauffe trop je fuis, enfin je veux dire je m'adapte à toutes les situations. Et le vieux, enfin je veux dire l'ancien, on le garde ? Aucun problème, chef, aucun problème. "

Firkraagh a écrit:
Que pouvais je faire ? (en fait c'était une embuscade, les salauds !)

[HRP] Oui oui, je les imagine bien derrière leurs écrans, avec leurs petits yeux cruels scrutant la moindre connexion, leurs petits doigts boudinés virevoltant au-dessus du clavier comme des Knackys Herta. Si ça se trouve ils avaient même coordonné leur raid sous Teamspeak. Aucune chance. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Ah... les gosses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1