AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

artisan du cuir recherche infos sur l'art d'enchanter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizza

MessageSujet: artisan du cuir recherche infos sur l'art d'enchanter   Mer 11 Jan - 6:09

Bonjour,

Elizza est artisan du cuir, en spécialité cuir de dragon... ce métier, je l'avoue commence à me lasser et je songe bientôt à en changer. Je pense qu'à un certain niveau, nous sommes tous confrontés à la difficulté de trouver les ingrédients, à leur rareté, à leur prix exhorbitant à l'hotel des ventes et, qui plus est, à la non-vente de nos réalisations artisanales, celles-ci étant souvent largement dépassées par les objets trouvés lors des donjons... du moins, j'en suis là.
Je compte attendre encore un peu avant de changer de métier, il me reste un ou deux objets que j'aimerais arriver à finir avant d'abandonner.
Je suis très tentée par l'enchantement, mais totalement novice... si quelqu'un peut me dévoiler quelques secrets sur ce métier qui m'a l'air fort sympathique, je suis toute ouïe...
Merci d'avance !

Trajanne

MessageSujet: le métier d'enchanteur   Mer 11 Jan - 7:19

Vaste question que voilà... Smile
En tant qu'enchanteur de bas niveau (aux alentours de 160), je peux te dire que pour commencer, c'est pas facile.
En effet pour trouver les indrégients il y n'y a pas 36 000 possibilités: il faut désenchanter les objets verts, bleus... et c'est là où est le problème, ils ne courrent pas forcément les rues. Tu également en acheter chez l'enchanteur (mais peu, malheureusement).
Tu auras également besoin (relativement peu souvent, je te rassure Very Happy ) des services d'un forgeron. Et en plus, il faut des objets à enchanter (encore que tu peux enchanter plusieurs fois le même).
Enfin bref, ça a l'air d'un peu chiant comme ça mais on s'y fais vite.

Il y a quand même de bon côté, avec le dernier patch, il est possible d'utiliser ses indrégients pour faire des potions et là ça rapporte cheers
Les enchantements sont plutôts faibles au départ, mais je suppose (j'espère Very Happy ) qu'ils sont de plus en plus intéressants.

Voilà, je vois pas trop quoi dire de plus. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Trazzag
Admin

MessageSujet: Re: artisan du cuir recherche infos sur l'art d'enchanter   Mer 11 Jan - 11:14

Je suis le forgeron attitré de la guilde. Pour les baguette NO PROBLEME!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: artisan du cuir recherche infos sur l'art d'enchanter   

Revenir en haut Aller en bas

artisan du cuir recherche infos sur l'art d'enchanter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1