AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denn

MessageSujet: Re: en avant   Lun 9 Oct - 6:12

Elizza a écrit:
Moi j'étais là hier après midi... comme d'ailleurs j'avais dit (le message initial de Donfrag fixait un rendez vous à 14h00).
Le soir j'ai tenté (et ça a duré toute la nuit !) d'obtenir un second totem d'air de façon à pouvoir, lors de mes prochaines sorties, implanter non pas un, mais deux totems de résistance à la nature... ça n'a pas marché ;
en conséquence ( et j'en suis désolée pour tous les prochains groupes auxquels je participerai), je ne dispose toujours que d'un seul totem de résistance à la nature : néanmoins, si je l'utilise seul et en toutes circonstances, il prendra une force supplémentaire... c'est donc ce que je ferai à l'avenir.
Je me suis également renseignée, mais sans plus de résultat sur les totems de mana à pattes (qui courrent dans tous les sens) : c'est une légende, ils n'existent pas.
Ce message n'a aucun intérêt, je sais. c'est, une fois encore, juste pour dire quelque chose Smile
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arrani

MessageSujet: Re: en avant   Mar 10 Oct - 11:39

Le totem a patte qui cours dans tous les sens, c'est pas un shaman que ça s'appelle ? Very Happy
Elizza

MessageSujet: Re: en avant   Mar 10 Oct - 13:01

Certains shamans ont en effet ce type de comportement ! et ensuite on les accuse d'aggro tout ce qui se trouve dans un rayon assez large...ce qui est bien sûr archi faux !
La différence entre le totem à patte et le shaman qui court c'est que l'un sert à quelque chose et l'autre uniquement à agacer ces congénères...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en avant   

en avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2