AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un pti coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Firkounette

MessageSujet: Un pti coucou   Lun 9 Jan - 21:13

Et vi les "bonnes" choses ont une fin et mon abbonement wow est suspendu depuis une semaine pour pleins de raisons dont l'ennui et un emploi du temps fort chargé. (alors que cela fait un mois que je me connecte plus...)

Je garderai de bons comme de mauvais souvenirs de ce jeu qui ne m'aura tenue en haleine que peu de temps finalement.

J'ai fais tout ce que j'avais envie de faire sur ce jeu, les petites comme les grosses instances, alliance comme horde, de ragefeu / Prison à BWL... Je garderai cependant un bon souvenir des petites instances dans lesquelles je me suis amusée avec mes compagnons virtuels. Et je garderai un moins bon souvenir des gros raids qui finalement ne m'ont emballée que très peu.

Merci à tout ceux qui ont su me faire rire derrière mon écran, qui ont su me faire confiance, qui ont réussi à rire de mes blagues pourries, qui ont supporté le RP macho de mon troll et le RP dragueuse / esclavagiste de mon humaine Very Happy .
Un gros merci (et bisou tiens, soyons fous) à Lida qui m'a permit de défoncer Vael et Ragnagna ! (aka Roland Perchu, l'éboueur pyromane et Marcel Chombier, l'électricien psychotique... clin d'oeil à Kralky Very Happy ). Un gros merci à tous les anciens Doomhammer, un autre à Blast pour sa bonne humeur, un à Laurelyne pour sa serviabilité, à Rikton pour son disco en plate, à Lite pour son extrême gentillesse à Corny pour ses blagues à 2 balles, à Rahnok, à... Trop de monde :/

Bonne route à tous, il est temps pour la petite firkounette/Laena de faire ses valises et partir Wink

(Ceci est un message diffusé sur plusieurs forum, flemme de tout réécrire à chaque fois, non mais ! )
Revenir en haut Aller en bas

Un pti coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1