AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la fete du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denn

MessageSujet: la fete du feu   Ven 23 Juin - 0:42

bon voila j'ai commençé hier la fete du feu et je me suis vite rendu compte de la présence d'une quete cachée... le but? aller voler le feu des capitales de l'alliance. Une quete de tout repos.

donc armé de mon tabard de guile d'un pantalon smoking et une chemise de bretteur je m'aventure courageusement a stormwind la capitale des humains. je passe la porte principale et la une horde de garde et de membres courageux de l'alliance (c'est vrai j'etais en surnombre j'etais seul et les gardes etaient insuffisants...) viennent stopper ma folle progression. plein de ruse je tente de rescussiter dans une maison déserte. helas je fis tomber un vase et un garde passant par la m'entendit et vint me déloger(dans tous les sens du terme ^^) je parvins a me cacher dans le canl sous le pont mais ce fut un court repis car bien vite une druide vin m'achever. je revins a la vie une troisieme fois et décidait de me transformer en fougere au pied d'un arbre. s'eut le mérite de me laisser le temps de me buffer lorsqu'un démoniste bien imbibé décida de venir se soulager dans les fougeres... persuadé qu'il avait des vision il dut se dire oua comme cette pierre sur laquelle je me soulage ressemble a un mort vivant! car une fois sa besogne fini il reparti.
alors je repris ma course folle en direction de la prison ou reposait mon futur trophé. en route une 10 aine de guerriers et de mage de toute race commencèrent a me poursuivre et ce fut bientot un remaque de benny hill. je reussi toute fois a les semer et a leur voler leur flamme!!! puis je sautais dans le canal a nouveau ou je me mis a nager le 100 metre le plus rapide de ma non vie pour attendre le metro avant que les fleches ne m'achevent.

une fois dans le métro le calme revin et je dois dire que les piliers aidaient beaucoup Smile puis je sautais dans le 1er wagon du metro et me dirigeait vers Iron forge.

la changement d'ambiance radicale alors que je slalomais avec un brio incertain entre les gardes nains un groupe de gnomes m'encourageaient et m'applaudissaient j'arrivais alors au hall des explorateur et le feu etait la entouré d'une armé de l'alliance occupée a boire et a festoyer. Si mon sang le pouvait encore je crois qu'il se serait glaçé dans l'instant. Je pris mon elan et je décidai de foncer dans le tas. la encore le groupe me vit et se mit a m'aclammer comme si j'etais un héro, soit tant qu'ils ne dégainaient pas leur arme ça m'allait. Je reussi enfin a prendre leur flamme et pendant que je tentais de communiquer avec une gnomette démoniste une paladine humaine s'approcha derrière moi et décida de me faire comprendre que je n'etais plus le bienvenu en ces lieux...

demain... dranassus Razz
Revenir en haut Aller en bas
denn

MessageSujet: Re: la fete du feu   Mar 27 Juin - 0:29

bon bin darnassus rien de bien follichon... arré a auberdine discrete. Bateau en retard. arrivé au pied de la capital elfe sans encombre.... lieu désert... vraiment trop facil. Presque ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas

la fete du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1