AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Varimathras, Balnazzar & la Croisade Écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denn

MessageSujet: Varimathras, Balnazzar & la Croisade Écarlate   Mer 14 Juin - 3:38

Bonjour,
Dans War III TFT, Sylvanes force Varimathras à prouver son alégeance en tuant Balnazzar. Il s'éxecute.
Or, dans le bastion de la Croisade Écarlate, le chef (oublié son nom) fini par se transformer en Balnazzar.
J'ai fait un reroll démoniste. Et je remarque que certains PNJ de Brill vous dise que Vari leur à demandé de repousser et d'éliminer la Croisade Écarlate. Jusqu'au Monastère où il faut éliminer les chefs (quête bien plus tard).

1.
Chris Metzen a "oublié" -.-

2.
Balnazzar a réussi à se sauver. Il cherche à faire X chose, genre se venger et/ou éliminer Artas - Roi Liche - Nerzul. Varimthars le sait (ou pas).

3.
C'est un coup monté, et leur affrontement c'est du flan, voire un moyen de mettre les humains contre les Réprouvés.
Mais à ce moment, j'imagine quand même que la Croisade "se déplacerait" : un peu d'affrontement bidon à Tirisfal pour trompé Sylvanas, mais plus de croisade aux Maleterres contre le Fléau, voire créer la pagaille dans l'Alliance en mettant ces humains de la Croisade Écarlate contre les nains, elfes de la nuit etc. (en terme de région je parle : ils seraient au Loch Modan par exemple).

Des avis ? Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas

Varimathras, Balnazzar & la Croisade Écarlate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1