AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les principes du code de l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Les principes du code de l'honneur   Sam 7 Jan - 3:41

Le principe fondamental de la vie d’un véritable guerrier de la Horde est l’Honneur. La gloire, la célébrité, la richesse: toutes ces choses sont insignifiantes. La valeur du guerrier se mesure à son adéquation avec les principes du code de l’honneur, qui met en exergue cinq vertus.

Honnêteté et la Justice

Il n’y a pas de place pour la malhonnêteté dans le cœur d’un guerrier. Les mensonges corrompent l’âme, ils détournent l’esprit des buts honnêtes, ce qui ne saurait se permettre. Tout comme le guerrier est honnête avec les gens qui l’entourent, il ne peut accepter la malhonnêteté et la duplicité chez autrui. Confronté à un comportement criminel, il se doit d’appliquer la justice. C’est son devoir.

Courage Héroïque
La devise du clan Bloodstorm est: « Pour le couard il n’y a pas de vie. Pour le Héros, il n’y a pas de mort ». Pour un guerrier de la Horde, mourir sans peur en accomplissant son devoir est l’honneur ultime. La peur est pour les faibles et ceux qui n’ont pas foi en leur talent aux armes.

Honneur
Les jugements extérieurs importent peu au guerrier de la Horde. Il est le seul juge de sa propre valeur. Si un guerrier est fidèle à ce qu’il est et s’il prend des décisions qui correspondent à son sens des valeurs, alors le déshonneur n’est pas pour lui.

Sincérité absolue
Il n’y a pas de différence entre ce que dit un guerrier de la Horde et ce qu’il fait. S’il annonce qu’il accomplira un acte particulier, c’est comme si cet acte avait déjà été effectué. Cela n’a rien à voir avec l’honnêteté ou la malhonnêteté. Il s’agit de la reconnaissance du fait que les paroles et les actes d’un guerrier ne sont que des extensions de son honneur et ne font donc qu’un.

Devoir et Loyauté
Le facteur le plus important de la vie d’un membre de la Horde est son sens du devoir. La loyauté à son seigneur et la capacité à exécuter les tâches qui lui sont confiées le définissent. Faillir est inexcusable et ne peut provoquer que le bannissement ou la mort par contrition. La Horde attend que vous viviez pour et par votre loyauté et votre devoir. Ceux qui ne le font pas sont inutiles à la Horde et sont donc pire que des traîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doomhammer.frbb.net
 
Les principes du code de l'honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de Conduite
» Le Libram du Paladin
» Casin Cu Calas signification => Honneur au Combat
» charte d'honneur pour dinocard
» Armée de QtoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodstorm :: Chapitres du Clan :: Chapitre de la Guerre :: Le code d'honneur du guerrier-
Sauter vers: